SAVE THE DATE ! vendredi 4 et samedi 5 octobre 2024

24 juillet 2024 Association
Vue 99 fois

10 ans... et demain

L'INSA CVL et l'association IACVL vous convient à l'évènement "10 ans... et demain", qui se déroulera les 4 et 5 octobre 2024 sur le Campus de Blois.

Cet événement sera l'occasion de nous retrouver entre diplômés, de rencontrer la future génération d'ingénieurs INSA et de célébrer ensemble les succès de notre établissement et de nos étudiants passés et actuels.

Au programme : échanges, convivialité, rapprochement des générations INSA !

Vendredi 4 octobre :

La journée du 4 octobre sera l'occasion de mettre en lumière les projets et réussites de nos étudiants passés et actuels.

- Après un accueil à 13h30, nous vous proposons d’intervenir et/ou de participer à différentes de tables rondes avec nos étudiants. Vous pourrez partager vos expériences professionnelles et vos parcours inspirants. Votre présence et vos conseils seront précieux pour nos jeunes talents en devenir. Les thématiques retenues sont variées : industrie, data, risques, mobilité, infrastructure, énergie, service public. Autant d'approches métier sur lesquelles vous pourrez éclairer nos étudiants de première année.

- 16h00, nous vous proposons un moment de convivialité où vous pourrez échanger librement, auquel sont également conviés des enseignants.

- 17h45, une conférence sera au programme sur le thème de l'IA, suivie d’un cocktail en compagnie des entreprises partenaires de notre école pour clôturer l'événement.

- 19h30, concert INSA’RPEGE

- 21h, « 10 ans en Rythme », soirée musicale organisée par le BDE

Samedi 5 octobre :

• 9h30     Accueil petit dej' Alumni
  • 9h45     Le mot du Directeur - Yann Chamaillard
  • 10h       Quelques mots sur l'association IACVL et le réseau Alumni -  Jules Mairesse, Président de l'association
  • 10h30   Visite des locaux par Jérôme Fortineau, Directeur des Formations

Merci de confirmer votre participation au plus tard le 6 septembre 2024.

Nous espérons vous compter parmi nous pour célébrer cette décennie de succès et d'innovation.

Pour toutes vos questions, contactez Stéphanie ROLLET : permanence.alumni@insa-cvl.fr

Pour participer,  cliquez ici :

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité